Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershred 73Ci 12 feuilles

Destructeur professionnel de 1 à 3 utilisateurs Capacité : 12 feuilles - Corbeille de 23 litres Sécurité : arrête lorsqu'une main approche la fente d'insertion Technologie 100% anti-bourrage

Rejoindre

Machine à l'arrêt

Bonjour,


Le voyant rouge du thermomètre reste allumé depuis qqs jours et la machine ne redémarre pas.

Tout le papier coincé a été enlevé et les lames huilées.

Pensez-vous que l'appareil est HS?

Merci pour votre retour.

Bien à vous,


Sandra


Consulter les 3 réponses à la question Machine à l'arrêt

  • Je possède ce destructeur de documents depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis de température ou de fonctionnement. il est vrai qu'à l'époque de l'achat, le vendeur m'avait bien précisé de huiler les lames à chaque utilisations et de ne pas mettre trop de documents a broyer en même temps ce que je fais depuis le départ et mon appareil est toujours fonctionnel comme au premier jour. D'après ce que vous décrivez, il y a beaucoup de chance pour que le moteur soit HS. Je pense que votre destructeur n'est plus sous garantie donc la réparation ne serait pas vraiment idéale. Peut-être ne faudrait-il pas envisager de le remplacer ?

  • J'ai été confronté à ce problème. J'ai laissé l'appareil 2 jours sans utilisation, et il s'est remis en marche par la suite. Dans votre cas, il reste la réparation, car je ne vois pas d'autres solutions. Désolé

    • @ca.p35614132 Merci pour votre retour.

      Cet appareil n'est plus sous garantie malheureusement et je ne sais pas vers qui me tourner pour le faire réparer

  • Avez-vous essayer de la débrancher ? Vérifiez aussi qu'il n'y ait pas de plastique qui entraverait les lames, vider le bac.

    • @ca.p35614132 J'ai tout fait, j'ai débranché, j'ai ouvert pour enlever le papier coincé, il n'en reste plus du tout dans les lames.

      J'ai aussi enlevé la poussière mais dès que je rebranche les lames ne se mettent pas en route et le voyant du thermomètre s'enclenche ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit