Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershred 73Ci 12 feuilles

Destructeur professionnel de 1 à 3 utilisateurs Capacité : 12 feuilles - Corbeille de 23 litres Sécurité : arrête lorsqu'une main approche la fente d'insertion Technologie 100% anti-bourrage

Rejoindre

car j' ai beaucoup de feuilles a detruire

Bonjour, peut on détruire 1000 feuiles a la suite sans s'arreter,? merci

Consulter les 4 réponses à la question car j' ai beaucoup de feuilles a detruire

  • et ? n’empêche que l'on peut passer 1000 feuilles ok c'est long mais l'on peut, j'ai fait un peu moins de 1000 en huilant et c'est passé. et elle marche toujours c'est sur l'on peut pas le faire tous les jours
  • Bonjour, Je vous conseille de relire attentivement la notice d'accompagnement. Il est bien précisé qu'il ne faut pas faire fonctionner l'appareil plus de 8 minutes en continu ; il faut ensuite le laisser refroidir environ 10 minutes avant de recommencer.
  • oui si vous huilez de temps en temps
  • Bonjour, 1000 feuilles, ça me semble énorme et improbable. Il faudrait plutôt taper dans de l'industriel à mon avis. J'ai acheté cet appareil mais me semble-t-il c'est 7 minutes avant la mise en sécurité de surchauffe. Pour être clair, 1000 feuilles, c'est beaucoup trop pour faire à la suite sans s'arrêter.i

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit