Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Plastifieuse Lunar A4

Plastifieuse format A4 design Pastifie à chaud Technologie Anti-bourrages Facile à utiliser - Poignée de transport intégrée

Rejoindre

Format

Bonjour il y a écrit pour format A4. Pour autant est ce qu'il est possible de plastifier de plus petits formats? Je souhaite plastifier des cartes de jeu par exemple ... merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Format

  • Bonjour, oui vous pouvez plastifier la taille d'une carte de jeu, c'est le plus petit que je connaisse d'ailleur et vous pouvez faire les tailles intermédiaires entre la carte de jeu et une feuille A4
  • Bonjour, oui on peut plastifier plus petit et par exemple mettre plusieurs cartes dans un format A4 et découper ensuite. Ne pas découper avant car il faut insérer d'abord le côté "collé" du plastique.
  • Bonjour, oui bien sûr, tous les autres formats plus petits, il faut acheter les pochettes plastique à la bonne taille (A5, 10*15, ...)
  • Oui moi je le fais. Pour optimiser la pochette je met plusieurs photos ou cartes dedans et après l'avoir passée dans la plastifieuse je découpe. Sinon il est possible d'acheter des pochettes de tailles plus petites
  • oui ça fonctionne aussi avec un format plus petit
  • super! merci beaucoup pour vos réponses !!
  • C'est possible en mettant plusieurs cartes dans une pochette A4 puis de découper.... mais attention les cartes ne seront pas alors parfaitement plastifiées car l'endroit de la découpe sera "vulnérable"
  • Oui c'est possible il suffit de mettre toutes vos cartes dans la pochette à puis de les découper (en plus c'est bcp plus rapide que s'il s'agissait de les faire une par une). Bonne journée
  • Bonjour, oui deux solutions soit acheter les pochettes de plus petits formats, soit comme je le fais découper la pochette
  • oui sans problème suffit de decouper la pochette plastifier au format de la carte et de la passer a la plastifieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit