Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P-30C

P-30C

Voir la description

Capacité : 6 feuilles - Corbeille 15 litres Détruit agrafes, trombones et cartes Pour un usage occasionnel à la maison

Rejoindre

enclanchement du mécanisme

Question résolue

bonjour quand on met le document a détruire es ce un faisceaux lumineux ou un petit bouton qui enclanche le mécanisme

Consulter les 8 réponses à la question enclanchement du mécanisme

  • Réponse jugée utile

    Non c est un petit contact

  • Bonjour , mettez votre brouilleur sur 1 et laissez passer le document a détruire .

  • Bonjour, j'appuie sur un bouton et les feuilles , pas plus de 2 ou 3, passent en continu jusqu'à cela s'arrête. Et, ensuite je fais directement glisser les feuilles. Très bien pour un petit quotidien.

  • Sur le précédent modèle, même gamme de prix, c'était un dispositif mécanique équivalent à un bouton. Je n'ai pas encore eu à démonter ce modèle, mais je suppose que le principe est identique.

  • Le document s'enclenche en continue dès que vous présentez les documents.

    il il a une position en continu mais s'arrête après quelques minutes. Pratique au quotidien mais pas pour de gros volume à détruire sinon il faut attendre un peu de temps pour reprendre la destruction, l'appareil s'arrête pour refroidir.

  • Sur position 1 l'engagement de la feuille provoqué la mise en marche par contradicteur probablement....

  • Bonjour, c'est la feuille qui quand elle est mise dans la fente pousse un bouton et enclenche le mécanisme.

  • Bonjour il n'y a pas de faisceau lumineux. Il faut juste coulisser le bouton sur marche et insérer les documents. Bonne destruction.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit