Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DESTRUCTEUR M-7CM - COUPE CROISEE 7 FEUILLES

Corbeille Design en maille ajourée Détruit les agrafes et les cartes de crédit

Rejoindre

ne détruit plus

Bonjour, ...pb : je rebranche l'appareil après 1 an d'arrêt. Le bouton double flèche allume les lames, mais n'attrape pas les feuilles. Le bouton 1 flèche n'allume pas les lames. Rien n'attrape les feuilles. C'est où le problème ? Merci à la communauté :)

Consulter les 8 réponses à la question ne détruit plus

• Un peu pareil que tout le monde. Ne fonctionne que par intermittence. Je ne recommande pas

• Je ne peux pas vous aider, le mien fonctionnait uniquement à l'envers malgré un nettoyage et une lubrification. Il était encore sous garantie et a été échangé par Darty.

• Vérifiez que les lames ne sont surchargées de débris. Auquel cas bien nettoyer et reappuyez sur la double flèche

• Débranchez avant tout ,bien nettoyer les dents avec une fourchette ,un couteau pointu, lubrifier les dents , s'assurer après branchement que le bouton est bien sur marche .

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, mais je lui mets de l'huile lubrifiante quasiment à chaque utilisation (huile de performance Fellowes) comme indiqué sur la notice

• Bonjour,

je vous invite à consulter la notice:

https://assets.fellowes.com/manuals/M7Cm_411326_REVB_19L_092423_SinglePages.pdf

La double flêche fait fonctionner les rouleaux à l'envers, donc c'est normal que ça n'entraîne pas le papier, c'est fait pour débloquer en cas de bourrage.

Quand on positionne sur la simple flêche, position normale, il faut introduire une feuille pour que ça démarre.

Bonne soirée

• Le bouton double flèche vers la gauche fait tourner les lames à l'envers. Cela sert à dégager les bouts de papier qui restent coincés entre les lames. Personnellement, je fais cela toutes les 20 pages déchiquetées, cela évite les blocages.

Si aucun des deux boutons ne fait tourner les lames (double flèche gauche à l'envers et simple flèche droite à l'endroit), c'est que les bouts de papier coincés bloquent les lames. Il ne reste plus qu'à retourner le déchiqueteur et, avec un cutter, enlever ces bouts de papier un par un (bon courage).

Bien entendu, j'ai supposé que vous aviez vérifié que l'appareil est alimenté électriquement ;-))

• Bonjour.

Le mien fonctionne quand il le veut. Mauvais achat. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit