Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

62MC

62MC

Voir la description

Détruit jusqu’à 10 feuilles et 4 x 50mn 230 mnn de large Corbeille de 19 litres mode éco- arrêt automatique

Rejoindre

4 questions sur la communauté 62MC - Destructeur de documents - FELLOWES

comment nettoyer un système bloqué

bonjourcomment nettoyer le bloc car le système se bloque . J'ai apporté au service apres vente qui m'a dit bourrage du système ...à nettoyer mais cela recommence et je ne peut pas y retourner apres chaque utilisationmerci

Voyant jaune toujours allumé

Bonjour, Le voyant de mon destructeur follower 60cs s'allume de suite. Il n'y a aucun papier coincé, j'ai mis de l'huilé, le bac est vide et en place. On entend bien le clic quand je replace le capot sur le bac. mais impossible de faire s'éteindre le voya... voir la suite

Répondre

le voyant du bac reste allumé et le destructeur ne fonctionne plus

Bonjour bien que le bac soit correctement rangé, le voyant jaune reste allumé, comme si le bac n'était pas en place. Le destructeur ne fonctionne plus. Quelqu'un saurait il m'aider?

Doit-on enlever les agrafes

bonjour Doit-on enlever les agrafes, détacher les feuilles, enlever les reliures, séparer les feuilles cartonnées des feuilles normales ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit