Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

- 
2562 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

problème d'essorage

Bonjour, j ai un soucis d'essorage, parfois le linge n'est pas essoré alors que je l'ai programmé sur 1200tr, comment faire svp ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question problème d'essorage

• essayez en changeant la vitesse d'essorage, a 1000tr ou 800 tr.
  • bonjour j'ai eu le même tour une fois sans m'expliquer pourquoi? J'ai débranché la machine et j'ai programmé uniquement l'essorage . Pour cela il ne faut aucune lumière sur la colonne température. La lessive suivante tout s'est déroulé normalement comme programmée. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, Il m'est arrivé le même pb deux ou trois fois. Je crois que cela arrive lorsqu'il y quelque chose de volumineux dans la machine. J'ai donc enlevé l'oreiller et relancer la machine avec un programme rapide afin que l'essorage se fasse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit