Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5091

FWY5091

 - 
827 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 900 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C - Technologie AirFlow

Rejoindre

Filtre

Bonjour je veux nettoyer le filtre mais impossible de le sortir du tambour et je ne retrouve plus ma notice Comment on fait d'un vous plait Merci de vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question Filtre

  • Non je J'ai pas de photos mais pourtant dans ma machine il y a une trappe au fond du tambour. ....
  • Je n'arrive pas à télécharger la photo. Le filtre de la vanne est sur l'arrière du lave-linge. En dévissant le tuyau d'arrivée d'eau, de droite à gauche dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, on sort le tuyau et sur l'emplacement découvert du lave-linge c'est apparemment le filtre à nettoyer avec une petite brosse. Après le nettoyage, il faut remettre et revisser le tuyau dans le sens des aiguilles d'une montre qui doit être remis bien vertical. Je n'ai jamais eu à le faire.
  • Il y a un filtre de la vanne à l'arrière du lave-linge. Je vous adresse une photo du mode d'emploi.
  • Bonsoir je viens de relire la notice rien sur le filtre dans les pannes possible si l appareil ne vidange pas ce probleme peut provenir du filtre bouche dans ce cas contacter le S.A.V agree.
  • Vous avez bien l'image ?
  • Bonjour, sur notre ancienne machine il existait une trappe en bas devant et rien sur celle-ci. Après avoir lu toute la notice il semblerait qu'il y a un petit filtre à nettoyer voir photo en annexe issue de la notice. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit