Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5091

FWY5091

- 
826 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage jusqu'à 900 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C - Technologie AirFlow

Rejoindre

Essorage

Bonjour Peut-on faire tourner la machine uniquement un essorage, pour essorer à nouveau du linge mouillé? merci

Consulter les 9 réponses à la question Essorage

• Oui il suffit d'éteindre le lave linge. Puis de le rallumer et sélectionner le rinçage ou essorage. Je le fait régulièrement sur des programmes trop long à 90.

• Tout à fait.

• Bonjour

Tres sincèrement je ne sais pas, je n'ai jamais essayé

• Merci pour vos réponse, effectivement si on appuie sur le bouton "marche" et ensuite directement sur le bouton "option" et que l'on sélectionne "essorage" cela fonctionne :)
  • Oui c'est tout a fait possible il suffit de choisir un programme de lavage puis d'appuyer sur la touche de sélection des fonctions plusieurs fois jusqu'à sélectionner la fonction Essorage.

J'ai déjà eu besoin de cette fonction pour une couette lit enfant pour éliminer encore plus le restant d'eau à l'intérieur.

• Bonjour, oui vous pouvez lancer uniquement la fonction essorage.

Cdt

• Bonjour, Oui on peut juste essorer.Pour cela, seulement sélectionner la touche marche et juste après sélectionner

la puissance d'essorage ( ne toucher à aucun autre bouton sinon on passe au rinçage et essorage) puis en marche

Le temps de la programmation choisi

• Bonjour Non on ne peut pas .Cdlt

• Oui tout à fait ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit