Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Vitesse essorage

Question résolue

Bonjour
La vitesse d'essorage est elle reglable
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Vitesse essorage

  • Réponse jugée utile

    La vitesse est réglable, mais uniquement à la pleine vitesse du programme ou à 50% de celle-ci. Par exemple un programme coton standard peut être à 1200 t/mn ou à 600 t/mn. Un programme délicat peut être à 800 t/mn ou 400t/mn.

  • J'ai beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé qui permette de régler l'essorage, à mon grand regret d'ailleurs...

  • Vs trouverez sur le site darty suivant le lien suivant "FAURE FWQ6130C" et "telecharger la notice" page 9 , les infos sur l'essorage. Cdt

  • Non pas de réglage , l'essorage ( la vitesse ) s'adapte en fonction des programmes . Ex: programme laine essorage faible !

  • oui plusieurs vitesses d'essorage sont prévue

  • Bonjour.

    Oui, vitesse modulable.

    Vitesse réglée en fonction du programme choisi.

    puis, avec la touche Essorage , on peut réduire la vitesse d'essorage maximale de moitié, jusqu'à 400 tr/mn.

    Bien à vous


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit