Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Vidange de la machine

Bonjour,

Comment faire la vidange de la machine?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Vidange de la machine

  • Bonjour, en cas de nécessité de vider la machine hélas cette machine est dépourvue de filtre de vidange mais vous pouvez faire vidanger manuellement en prenant le tuyau de vidange et une bassine vous mettez le bout du tuyau dans la bassine et par gravité l'eau va se vider. Cordialement
  • Bonjour je ne sais pas moi quand je vidange la machine je met le bouton sur vidange voilà sinon je ne sais pas où est la trappe de vidange voilà désolé de ne pas pouvoir vous répondre plus précisément bonne journée

  • Q'entendez vous par vidange ?. Si votre question porte

    sur la trappe de visite. C'est une bonne question car je ne l'ai jamais trouvé. Le vidange se fait toute seule en mettant sur essorage.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit