Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

vidange /filtre

bonsoir

mon linge sent mauvais apres le lavage

je cherche un filtre , y en as t il un ? .

merci

Consulter les 7 réponses à la question vidange /filtre

  • Bonjour,oui en dessous du tambour,petite trappe,bonne journée

  • A mon avis non.

  • Non je n'ai pas vu de filtre, j'ai cet appareil depuis un an, pour le moment pas de problèmes mais je ne renouvellerai pas le même achat.

  • Non, il ne semble pas y avoir de filtre. J'ai résolu ce problème sur une machine plus ancienne en utilisant un désinfectant pour le linge (type sanytol)

  • NETTOYAGE DU TUYAU D'ARRIVE´E D'EAU ET DU FILTRE DE LA VANNE



    PRE´CAUTIONS CONTRE LE GEL


    Si l'appareil est installe´ dans un local dans lequel la tempe´rature peut être négative, e´vacuez toute l'eau restant dans le tuyau d'alimentation et la pompe de vidange.

    Exécutez également cette proce´dure lorsque vous souhaitez effectuer une vidange d'urgence.

    1. Fermez le robinet d'eau.
    2. Retirez le tuyau d'arrive´e d'eau.
    3. Retirez le tuyau de vidange du support arrie`re
    4. et de´crochez-le de l'e´vier ou du siphon.
    5. Placez les extre´mite´s du tuyau de vidange et du
    6. tuyau d'arrive´e d'eau dans un re´cipient. Laissez l'eau s'e´couler des tuyaux.
    7. Lancez le programme de vidange et laissez-le s'exe´cuter jusqu'a` la fin.
    8. Tournez le se´lecteur de programme sur pour e´teindre l'appareil.
    9. De´branchez l'appareil de la prise e´lectrique.
    10. AVERTISSEMENT! Assurez-vous que la tempe´rature est supe´rieure a` 0 °C avant d'utiliser a` nouveau l'appareil. Le fabricant ne pourra e^tre tenu pour responsable en cas de dommages dus aux basses tempe´ratures.
  • Non, je pense pas que la machine a un filtre car j ai démonté les 2 cotés de la machine et je n ai pas vu de filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit