Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Reprise ancienne machine à laver

Bonjour
Après livraison d'une machine à laver, faite vous la reprise de l'ancienne
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Reprise ancienne machine à laver

  • Bonjour normalement oui il font la reprise de la machine en tout cas moi c est ce qui c est passé ils ont repris l ancienne mais c était bien avant le confinement maintenant je ne sais pas comment ça se passe voilà

  • Bonjour, en principe vous allez recevoir un SMS avec le mode opératoire. Toutefois, en ce qui me concerne et du fait du confinement, il n'y a pas eu enlèvement de l'ancienne machine. J'ai dû faire appel aux encombrants. Tout comme, j'ai dû procéder moi-même à l'installation. Les livreurs donnent les consignes pour ce faire. Bien à vous


  • Oui DARTY le fait il suffit de le demander lors de la commande du nouvel appareil.

  • Bonjour, pendant le confinement, Darty ne reprend pas les anciennes machines, je suppose que cela vient du fait que les déchetteries sont fermées. Cordialement.

  • Oui, comme le dit Eric. Nous, au moment de la commande, on a repondu oui a la question "reprise de votre ancien appareil", ce qui a été fait en mm temps que l'installation. Effectivement en cette periode de crise sanitaire les conditions ne sont pas les mêmes. Prenez soin de vs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit