Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

PROGRAMATEUR RAPIDE 30 MINUTES

Question résolue

Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer comment faire un lavage court de 30 minutes sur un lave linge Faure FWQ6130C

Il y a bien une touche rapide mais quoi que nous utilisons, le cycle est de 1h00 alors que la plupart des autres laves linges font un cycle pour du linge peu sale de 20 à 30 minutes et rien n'est indiqué dans la notice.

Merci de votre aide

bien cordialement

Laurence

Consulter les 10 réponses à la question PROGRAMATEUR RAPIDE 30 MINUTES

  • Réponse approuvée par Darty

    Il suffit de positionner le bouton sur 30@30 en haut à gauche et démarrer le programme c´est parti pour 30 minutes

    Cordialement

    Josette

  • Réponse jugée utile

    En haut à gauche il y a un bouton 30@30 . ça règle automatiquement la température sur 30°C et la durée mais ne pas mettre plus de 3 kg de linge peu sale. ça dure 30 minutes pile chez nous.

  • Désolée de ne pouvoir vous aider mais j'ai désormais un autre modèle de lave linge. Cdt

  • Désolé de vous décevoir: J'utilise mon lave-linge toujours

    en (très longue) durée. Je reconnais que c'est agaçant!

    Mais le lavage-essorage est impeccable...

    M.M.

  • Il faut choisir mettre 30 degré + cycle court

    des que c est 40 c est systématiquement meme en synthétique 1 h

  • J ai le même problème que vous dsl



  • Bonjour

    pour un lavage en 30 minutes il faut choisir le programme 30'@30 en haut à gauche de l'arret

  • Merci eaucoup à tous pour vos réponses. Effectivement c'est le bouton 30@30en haut à gauche.

    Encore merci pour votre aide et rapidité.

    Bonne journée à tous

  • Je confirme l'utilisation du bouton 30@30 pour du linge peu sale.

    Cela dure 30' pile (incluant un faible essorage).

    C'est pourquoi je complète avec un cycle d'essorage qui dure 10'.

    Bonne soirée !

  • programme 30'@30° = lavage en 30 minutes à 30 °C

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit