Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Où se trouve le philtre ?

Question résolue

Bonjour
Où se trouve le philtre du lave linge FAURE FWQ6130C ? Sur mon ancienne machine Faure il était devant en bas à gauche mais sur celle ci invisible.
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Où se trouve le philtre ?

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai pas trouvé. Je pense qu'il n'y en a pas. Et rien n'est précisé au niveau du Mode d'Emploi.

  • Bonjour

    J ai cette machine depuis pas longtemps et je ne sais pas non plus voir peut être avec le livre qui a été livré ou sur Internet.

  • Je n'ai pas encore regardé. Mais peut-être en passant par l'intérieur du tambour en inox, il y a une trappe au fond qui permet d'accéder au fond de la machine. Ca permet peut- être d'accéder au filtre. Sur ce site vs pouvez aussi accéder à la notice quand vs discutez sur la communauté. Bon weekend.


  • Bonjour, aucune idée. Désolée

  • Pour voir le philtre, il faut ouvrir la machine, ouvrir le tambour, au fond du tambour il y a la possibilité d'ouvrir et enfin le filtre se trouve sous le tambour. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. RMG

  • Oui au fond de la cuve il y aurait une petite trappe tres compliqué d acces pour un non bricoleur mais accessible pour depanneur a domicile ..faites marcher le système ...lol crapuleux et commercial..

  • bonjour, je pense qu'il n'y en a pas.

  • Il n'y a plus de filtre à priori

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit