Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Ou se trouve la trappe de visite ?

Question résolue

Bonjour
Ou se trouve la trappe de visite. ??
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ou se trouve la trappe de visite ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Il n'y a pas de trappe de visite et c'est dommage.

  • Il y a toujours une trappe qui permet de nettoyer l'accès à la pompe et pouvoir récupérer les accessoires du type pièces de monnaie qu'on laisse

    Parfois ds les poches de pantalon. Cette machine n'a pas de trappe.

  • Merci de votre réponse, c'est effectivement bizarre, c'est bien ce que je pensais. Bonne journée

  • Quelle trappe !!!

  • Suis comme vous pas trouvee la trappe...faut il se tourner vers Faure.....je serai curieuse d'avoir la réponse. ....car le problème va bien se poser un jour......

  • Bonjour,

    nous avons aussi cherché la trappe mais sur ce modèle il n'y en a pas ( comme sur beaucoup de modèles récents). Pour pouvoir continuer à utiliser notre machine , nous avons fait plusieurs lessives avec du vinaigre.

  • Je n'ai jamais vu de trappe dans cettmachine très simple..

  • Il n y a pas de trappe de visite c est dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit