Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

le programateur ne tourne pas tout seul

Bonjour, 

LE PROGRAMMATEUR NE TOURNE PAS TOUT SEUL QUAND LA MACHINE EST EN ROUTE

Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question le programateur ne tourne pas tout seul

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème que vous. Après différentes tentatives infructueuses, j'ai finalement uriné sur le programmateur de la dite machine ... Et ça marche ! N'ayez pas peur du pipi, qui peut parfois résoudre bien des soucis

    Salutations,

  • Le mien tourne parfaitement. Par contre je ne sais jamais quand le cycle est terminé. Le voyant ne s allume pas.Impossible de regler la panne.

  • Non le programmateur ne bouge pas comme sur d'autre machines, vous choisissez votre programme qui reste fixe jusqu'à la fin du cycle, il suffit de remettre le bouton de programme à zéro et d'appuyer sur le bouton pause /départ apres l'arrêt de la machine. Je trouve pour ma part que les cycles sont longs et que l'on ne sait jamais où en est le cycle du lavage. C'est un moins pour cette machine. J'espère vous avoir répondu au mieux à votre question. Amicalement jacqueline

  • Oui je confirme qu'il ne tourne pas. Il n'y a rien a y faire. Cdt

  • Non le programmateur ne tourne pas

    Un voyant s allume quand la machine a terminé

  • Ah non il ne tourne pas tout seul


  • Si je comprends bien, le bouton du programmateur n'avance pas quand le programme s'effectue, il reste sur le programme choisi, ce qui ne permet pas helas de savoir où en est le programme, mais il s'effectue et est terminé qd le bouton marche arret clignote!

  • Oui. C'est exact.

  • c'est normal, le gros bouton en haut à gauche (sélecteur de programme) ne tourne pas tout seul: il faut le déplacez à la main avant d'appuyer sur le bouton "Départ", qui est tout à droite.

    je ne connais pas d'autre programmateur.

  • Non il ne bouge pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit