Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

filtre de mon lave linge FWQ6130C

Bonjour
ou se trouve le filtre ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question filtre de mon lave linge FWQ6130C

  • Au fond du tambour, il faut retirer un cache pour accéder au filtre au fond de la machine;

    ce n'est pas très pratique ....

  • Bonjour,

    D'après la notice d'utilisation page 14 disponible sous le lien :

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/47/4622413_NOTCOMP.pdf


    Un filtre se trouve sur la vanne derrière la machine.

    Loin d'être pratique.

  • Bonne question que je me pose aussi et si on doit attendre la réponse d'internautes dans mon genre, merci les industriels pour le temps de vie perdu.

  • Bonjour, vs n'avez pas la notice ? Le lave linge appartient à ma mère, mais il me semble qu'au fond du tambour, il y a une trappe que vs devez ouvrir et passer votre main pour acceder au fond de la machine et oter les eventuels dechets. Je ne peux pas vs en dire pluscar je ne suis pas sur place. Cdt

  • Bonjour


    je ne sais pas, je n ai pas encore du le nettoyer.


    bonne journée à vous

  • Si vous parlez du filtre de la pompe de vidange, aucun info du fabriquant?

  • Je pense que les filtre sur les nouvelles technologies ces finis ou le filtre ce trouve sur le devant de la machine en bas !! Ou dessous m'es bizarre !!! Désolé pour la réponse.CDT

  • Bonjour. La notice ne mentionne pas la localisation du filtre. Elle indique qu'en cas de besoin contacter le SAV.

    Pour ma part je n'ai encore jamais eu à traiter ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit