Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Fermeture couvercle

Question résolue

Bonjour

Avez vous aussi le problème pour la fermeture il faut vraiment claquer le couvercle pour qu il ferme?? Est ce normal ? Merci pour vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Fermeture couvercle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui cela arrive de temps en temps. Il n'est pas nécessaire de le claquer, appuyer un peu fort est généralement suffisant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour il faut bien claquer le couvercle, autrement c 'est un super bon matériel, je l'ai depuis un certain temps et j'en suis entièrement satisfaite.

  • Bonjour

    Non, je n ai pas ce problème

    Mais en contrepartie ma machine fait beaucoup de bruit à l essorage et me fait des taches de graisse sur mon linge depuis 2 jours

    De plus, je trouve que cette machine a laver est beaucoup trop longue dans ces programmes

  • OUI J AI PLEIN DE PROBLEME AVEC CETTE MARQUE trop longue dans tous les programmes a ne pas acheter couvercle .......

  • Bonjour,

    Je le ferme doucement et j'appuie dessus pour le verrouiller et cela ferme sans problème.

    Si on essaye en le claquant cela ne fonctionne pas bien et risque d'endommager la porte.

    Cdt

  • Oui j'ai le même problème...

  • Très mauvaise machine qui ne lavait pas bien le linge et ne le rincait pas. Garantie inestistante. J'ai pris une vedette chez cdiscount bien moins chère et top.

  • Je l'ai acheté pour ma fille qui ne m'a jamais signalé ce problème...

  • non je n'ai eu aucun probleme de couvercle,ni avec la machine en general mais je regrette qu'il n'y ait pas de trappe pour nettoyer le filtre de vidange

  • J'ai de temps en temps le problème qd je sors le compartiment plastique au fond où on met la lessive, pour le nettoyer et parce qu'il reste toujours de l'eau dans le compartiment de droite??...et donc il faut bien le renfoncer à fond sinon le couvercle sera dur à fermer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit