Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Cycle couleurs foncés

Question résolue

Bonjour, 

J'ai fait ce matin un lavage couleur foncé.

Cela a duré Plus de 3 H.

Y a-t-il un moyen de réduire ce temps de lavage, qui me semble beaucoup trop long.

Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Cycle couleurs foncés

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui les programmes sont trop longs ! Personnellement je lave à 30° je réduis l'essorage et je le mets sur mode rapide ! En 1h 1h15 environ c'est OK ! Il faut pour TOUS les programmes réduire l'essorage et activer le mode rapide !! Sauf les draps et serviettes que je laisse tourner à 60° . Sinon c'est l'enfer et trop long pour laver des couleurs ! J'espère que ma réponse vous aura rassurée ! Bonne continuation, ;-))

  • Réponse jugée utile

    Bjr, les programmes sont longs j utilise régulièrement la touche rapide.

    Bonne soirée

  • Moi aussi, elle met beaucoup trop de temps pour le lavage et trois heures je ne l'ai pas vérifie mais ça ne m'étonne pas

  • Possible également le programme 30°/30mn si votre linge n'est pas trop sale.

  • Essayez: Lavage syntetique 40° et appuyez bouton Rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit