Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Bouton marche/arrêt clignote rouge

Question résolue

Bonjour, cela fait un an et demi que j'aie ce lave-linge et très récemment, le bouton marche/arrêt se met à clignoter en rouge et plus rien ne se passe. J'ai essayé différents programmes et toujours la même chose au bout d'un moment. Je ne sais pas à quel moment du cycle de lavage cela se produit. Je ne trouve rien sur la notice. Merci pour votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question Bouton marche/arrêt clignote rouge

  • Bonjour, le clignotement du voyant rouge indique une panne ce voyant clignote en fonction d'une certaine fréquence avec un petit temps d'arrêt entre deux séquences le nombre de clignotement vous indique le type de panne 1 fois c'est un problème d'entrée d'eau 2 fois problème de vidange. 4 fois problème de verrouillage 15 fois débordement ou fuite Sinon contacter le service après-vente pour un diagnostique complet. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Elsa,

    A priori selon la notice (page 12), il s'agit d'un mauvaise réglage de programme.

    Cdlt.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j ai eu cela récemment, en début de programme: j avais oublié d ouvrir l arrivée d eau.

  • Merci pour vos réponses. Je vais voir ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit