Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Bouton de sélection des programmes

Question résolue

bonjour ce lave linge est destiné a une personne non voyante et je souhaite savoir si le commutateur rotatif pour les programmes a des crans de positionnement.

Consulter les 8 réponses à la question Bouton de sélection des programmes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui, il y a bien des crans de positionnement concernant les programmes mais je conseille l'aide d'une personne voyante dès réception afin que le client puisse installer des points de repère aux endroits adéquats. Quand il est sur la position de midi il est éteint. Un cran vers la droite=programmes 30, 40, 60 et 90 degrés. Le bouton rond le plus à gauche sur la ligne du bas sert à régler les températures, il faut appuyer fermement avec l'aide de 2doigts pour plus d'efficacité afin d'atteindre la température voulue. 3 appuis pour atteindre 90 degrés, aucun appui et par défaut il reste sur 30/40 degrés. Il y a profusion de programmes, beaucoup se ressemblent, mettre des points de repère sur les préférés et plus pratiques.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui je vous confirme que le sélecteur de programme a des crans. Par contre il faut déterminer d'où l'on part car il tourne sans butoir (on peut tourner indéfiniment dans le même sens). Il y a malgré tout une marque sur le bouton que l'on ressent au toucher et qui doit être en position de midi pour être en position neutre.

    en espérant que cela réponde à votre questionnement

    cdt

  • Je viens d'avoir la personne qui utilise ce lave linge qui me confirme que ce bouton est cranté. Bonne réception

  • bonjour,

    je confirme les autres réponse, les crans sont bien marqués

  • Oui, le bouton a des crans mais pas la platine sur laquelle sont notés les programmes.

  • Bonsoir

    je confirme les autres réponses. Cran de positionnement avec un léger bruit à chaque cran

  • Bonsoir

    oui tout à fait

  • Bonsoir, il n y a pas de cran marqués, mais on sent bien à chaque fois que l on tourne le bouton si on avance d un cran , on peut donc décompter le nombre de crans je pense en étant non voyant .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit