Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6130C

FWQ6130C

 - 
3364 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78dB Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30'@30°C

Rejoindre

Assouplissant

Question résolue

Bonjour, 

Lave linge neuf ,le compartiment de l adoucissant ne se vide pas après le cycle de lavage ,es ce normal ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Assouplissant

  • Bonjour, il se peut qu'il reste un fond d'eau par-contre l'assouplissant doit être parti. Contrôlez votre robinet s'il est ouvert à fond, si le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas plié à l'arrière, si votre assouplissant est concentré dilué le pour une meilleur utilisation. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,avez vous mis jusqu'au trait?

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème, il est peut-être bouché. je ne met pas d'assouplissant, je met du vinaigre blanc et ça marche très bien.



  • J'ai eu le même problème

    C'était le robinet d'arrivée d'eau qui était entartré

  • C'est peut être bouché, il vaut mieux diluer l'adoucissant surtout si c'est du concentré

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas normal.

    Cordialement

  • Bonsoir, Ca ne m'est jamais arrivé. Ce n'est pas normal ! Moi Après lavage , lessive et adoucissant sont complètement dissous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit