Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

- 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

lavage avec une température de 15 ou 20 degrés?

Bonjour merci de me confirmer qu.il est possible de laver avec un programme de 20 degrés

Consulter les 19 réponses à la question lavage avec une température de 15 ou 20 degrés?

• Oui, il y a un programme spécifique 20°/20minutes

• Bonjour. Oui il existe bien un petit programme "Mix 20 degrès" sur ce modèle.

• a 20 degres oui

• Bonjour,

La machine a un programme pour laver a 20°

• non 30° min

• il y a un lavage à froid possible avec certains programmes longs (laine, coton, délicats). Je me sers plutôt du programme 30 minutes à 30 degrés.

• Oui il y a deux programmes à 20° : Rafraîchir et Programme Mix.

• Sous le bouton des 30 degrés il y en a un autre qui représente une étoile dans une cuve, la température n'est donc pas spécifiée mais je pense que ça signifie lavage à froid.

C'est ce bouton que je sélectionne lorsque je lance le programme linge délicat (soie, laine...etc), et ça fonctionne parfaitement bien.

• oui c'est tout à fait possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit