Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WC/1

FWQ61229WC/1

 - 
1131 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée jusqu'à 20 heures Programme rapide 30°@30'

Rejoindre

Entretien de la machine à laver.

Bonjour, comment entretenir la machine à laver puisqu elle n'a pas de filtre pour enlever les cochonneries. Après chaque lavage il y a toujours des peluches sur le couvercle de la machine. Je dois toujours essuyer les joins sinon ils se salissent. Je suis déçu de ce modèle que j'ai depuis 3 ans en plus le départ différé n a jamais fonctionné. Je regrette mon ancien lave linge.

Consulter les 5 réponses à la question Entretien de la machine à laver.

  • Bonjour à vous,

    Comme pour tout lave-linge,il est normal et indispensable de nettoyer les joints avec une éponge.je ne comprends pas pourquoi vous avez des peluches sur votre couvercle....je n'ai pas ce problème et je ne comprends pas le vôtre...je suis très satisfait de mon lave linge qui me donne entière satisfaction...

    • @FrançoiseL6066 Bonjour, Curieux car sur ce même modèle, il y a un filtre sur ma machine

    • @bell35525155 Bonjour, je pense que les peluches viennent du fait qu'il n'y a pas de filtre à retirer. Contrairement à vous, je suis déçu de ce lave linge. La garantie est passée. Je n'ai pas les moyens d'en changer sinon je le ferai en faisant bien attention d'avoir un filtre à démonter pour les saletés. Merci quand même pour votre réponse.

  • Bonjour, le filtre est situé dans le tambour (comme dans de nombreuses machines). Il faut faire glisser la protection plastique au fond du tambour pour accéder au filtre.

  • La mienne fonctionne, depuis 6 mois

    Fin différée et pas départ différé

    Je ne sais pas s'il y a un problème du fait de l'absence d'accès au filtre... Apparemment le fabricant dit que non

  • Je le questionne aussi. Peut être la réponse est dans le petit livret mode d'emploi.

  • Pour cette machine, il est mentionné qu'il n'y a pas de filtre.

    Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a un filtre dans la section de la pompe.

    Comme la garantie était de toute façon terminée, j'ai enlevé les deux plaques métalliques sur le bord latéral.

    Le filtre et donc la pompe se trouvent sous le tambour de lavage.

    Débranchez d'abord l'électricité et l'eau.

    Au niveau de la pompe, enlevez la connexion électrique, faites attention aux fils, ils sont de la même couleur.

    Ils doivent être rebranchés de la même manière et -.

    Retirez les 3 boulons qui fixent le corps de la pompe au tambour de lavage, notez que de l'eau sort encore de la pompe.

    Il y a un caoutchouc droit dans le boîtier de la pompe.

    Retirez soigneusement le caoutchouc, sous lequel se trouve un espace rempli de débris.

    À l'aide d'un tournevis, retirez soigneusement tout ce qui se trouve à l'intérieur.

    Remettez le caoutchouc en place et vissez le boîtier de la pompe.


    • @van.66466365 Ça a l'air compliqué. Mon mari comme moi ne sommes pas capable de le faire. On a pas de connaissances électricité plomberie. Merci quand même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit