Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

- 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Lave linge faure

bonjour, Ce produit m'intéressé est ce que vous me le conseiller, j'habite en appartement? merci

Consulter les 26 réponses à la question Lave linge faure

• Oui je vous le conseille. Le programme 30° pour 30mn est très bien d'autant que l'on peut y ajouter un rinçage voire un essorage. Le programme coton à 40° est bien aussi mais beaucoup plus long env. 90mn (pour du linge plus sale. Avec le programme à 30° j'ai testé également pour des pulls en laine : aucun problème.
  • je suis très satifait
  • Machine correcte mais je pense comme BénédicteB2806 : les cycles normaux sont trop longs donc j'utilise le plus souvent le programme 30°; En résumé plusieurs programmes peu utilisés en raison du coût occasionné.
  • Bonjour, Je déconseille fortement cette machine. Temps de cycle (40°C, normal) trop long. + handicap du fait de ne pas avoir d'information sur le temps restant. Sinon pas de problème technique. Cordialement
  • Il faut savoir que les temps de lavage sont très longs. plus de 2h à 45 degrés !!! De plus pour vidanger la machine la trappe se trouve derrière pas commode du tout. Par contre lave très bien, essorage un peu bruyant.
  • cela fait un mois que je l ai il est très pratique ,facilea l utiliation ,meparais silencieux ,mais il est au garage je l ai entendu a l essorage pas trop bruyant,quand au temps de lavage ,il est plus ou moins come les aures !avant j avais un beko et c étais beaucoup plus long.en definitive il esst bien et le prix correspondais a mes finances.
  • Très bon appareil mais cycle effectivement très long
  • Très bon appareil mais cycle effectivement très long
  • Oui c’est même très long et le bruit de l’essorage est infernal.
  • j en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit