FWF7120

FWF7120

- 
678 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre ce groupe

bruit

bonjour, est-ce que ce lave linge est bruyant à l'essorage? ( décibels approximativement) merci

Consulter les 29 réponses à la question bruit

• Je n ai pas de décibelomètre je ne sais pas ! ?? mais ce doit être marqué dans les caractéristiques. Sinon je n ai pas remarqué de gêne particulière par rapport à mon précédent lave-linge
  • Non l essorage n est pas bruyant. Je possède cette machine depuis septembre 2015 et j en suis très contente
  • Non elle n'est pas bruyante par contre certain programme dure plus de 4h ! Méfiance
  • aucune idée sur le nombre de décibel. Par contre, je trouve les programmes très longs.
  • Je le trouve trop bruyant lors de l'essorage par rapport à l'ancien que j'avais. Avant je pouvais lancer un programme même en soirée. Aujourd'hui avec l'option "lavage en différé " je diffère les programmes de manière à ce que la machine s'arrête le matin ou le soir en rentrant du travail.
  • Je suis mauvais juge , j'habite une maison et ma buanderie est loin des pièces d'habitation. Je n'ai pas fait attention au bruit! Désolée!
  • Je ne saurais pas dire le niveau en décibels (je crois que c'est inscrit sur la fiche produit) mais je ne trouve pas l'essorage trop bruyant en comparaison avec d'autres laves-linge. Ceci dit, il faut prendre en compte le temps d'une machine qui est assez long pour un programme classique.
  • saurais pardon
  • Essorage pas trop (mais on est souvent sur "réduction d'essorage) par contre admission entrée d'eau bruyante. Je ne sauras pas estimer les dB