Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF7120

FWF7120

 - 
2255 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52.4 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 h Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

bruit

bonjour, est-ce que ce lave linge est bruyant à l'essorage? ( décibels approximativement) merci
  • je le trouve très bruyant mais surtout par rapport aux vibrations qui sont importantes. J'habite un immeuble ancien et j'ai maintenant des soucis pour profiter des heures creuses. Le tableau de bord n'est pas pratique. Les programmes sont trop longs, laisser le linge pendant 4 heures dans l'eau ne peut pas lui faire du bien.
  • Non pas spécialement bruyant. Cycles long mais très bon rapport qualité /prix
  • Oui relativement.je n'ai pas le dB mais il est très efficace. on peux réduire la vitesse d'essorage pour réduire le bruit avec un essorage toujours satisfaisant.le gros pb est le temps des programmes
  • Bonjour, Je serai incapable de vous dire les décibels cependant pour ma part je ne trouve pas qu'il fasse énormément de bruit. Forcément il en fait un peu plus mais pour ma part j'ai juste à fermer la porte et je n'entend plus !
  • Bonjour, je ne trouve pas personnellement. Très bonne machine avec un bon rapport qualité / prix / niveau énergétique
  • mon lave linge est dans une pièce éloignée donc je n'entends pas la machine tourner de plus ,je suis malentendant et de ce fait je ne peux répondre à votre question.Désolé
  • ce lave linge est relativement silencieux
  • Desolée, comme Weil j'ai le lave linge dans la buandrie, je ne l'entends pas, mais il n'est pas dans mon espace à vivre...
  • Bonjour, Contrairement à ce que j'avais lu à propos du bruit, il n'en fait pas tant. Je ne pourrait pas vous dire le nombre de décibels car je n'ai pas les papiers sous les yeux, ceci étant il existe sûrement plus silencieux mais pour ma part celui ci ne crée pas de gêne.
  • un petit peu, mais je ne peut donner les decibels

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit