Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF09121

FWF09121

 - 
1334 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures AutoSense - Moteur Inverter

Rejoindre

peut on laver une couette 220x240 ?

Bonjour, je suis intéressé par cette machine mais je souhaiterais savoir si il est possible d'y laver une couette en dimensions 220x240 sans tasser de trop? merci

Consulter les 10 réponses à la question peut on laver une couette 220x240 ?

  • Bonjour, J'ai lave' une couette et tout c'est bien passé
  • Oui c'est possible pour une couette 220x200, la mienne est assez épaisse pourtant.
  • possible ms pr une couette peu epaisse
  • Pour une couette 200 sur 200 ça fonctionne. Mais je crains que ce soit un peu juste pour la votre. Mais tout dépend de l épaisseur de la couette
  • Bonjour, non c'est trop tassé pour les couettes de cette taille.
  • oui c'est possible et trop pratique cette machine....De rien et un tambour super grand donc efficace sur tous les points...........
  • C'est possible pour une couette peu épaisse, sinon c'est trop serré
  • Bonjour, j'ai une couette 220x220 que je n'ai jamais réussi à faire faire entrer dans le tambour. Par contre avec une 160x200 le lavage est parfait.
  • oui c'est possible je l'ai depuis quelques temps et je me suis régalée de pouvoir laver les couettes. Il n'y en a qu'une qui n'est pas rentrée et je crois qu'elle est en 260 ou vraiment plus gonflée que les autres qui sont en 240
  • je ne sais pas désolée, j'ai jamais essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit