Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF09121

FWF09121

 - 
1334 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures AutoSense - Moteur Inverter

Rejoindre

Machine bloquée E40

Bonjour, je n’arrive plus à ouvrir mon lave-linge. Il affiche E40. Comment faire ? Merci pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Machine bloquée E40

  • Cela fait combien de temps que vous avez votre lave-linge ? moi j'ai eu un souci, le hublot ne tenait plus correctement car une des vis c'était fendu en deux j'ai appelé le service dépannage de Darty ils sont venus me le réparer gratuitement je l ai acheté il y a un an. Peut-être qu'ils pourront vous expliquer la marche à suivre pour pouvoir l'ouvrir par téléphone. Cordialement

  • Bonjour, pour résoudre cette erreur que j'ai rencontrée, j'ai débranché la machine et rebranché à plusieurs reprises et l'erreur a fini par disparaitre.

  • bonjour

    je n'ai jamais eu ce signal! à mon avis si vous débranchez un bon moment votre appareil, tout devrait rentrer dans l'ordre! c'est ce que je fais lorsque j'ai des pannes bizarres! Bon courage!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit