Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF09121

FWF09121

 - 
1334 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures AutoSense - Moteur Inverter

Rejoindre

Durée de cycles

Bonjour quel est la durée des cycles de lavage? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Durée de cycles

  • Bonjour! Perso j’utilise le cycle rapide qui dure 45 minutes. Les autres cycles durent trop longtemps pour moi . 2h -2h30 c’est trop . Mais le cycle rapide est top . Bien à vous
  • L'avantage de se lave linge est que l'on peut raccourcir le temps de lavage en appuyant sur la touche rapide,mon linge est parfaitement propre. on peut choisir également sa température , je le possède depuis 1 an
  • On peut modifier la durée du cycle en appuyant sur la touche rapide, ce que je fais toujours et mon linge et très propre.
  • Cycles très long mais comme tambour de grande capacité ca va...après des programmes courts mais pas beaucoup de linge...........machine au top et A+++
  • J 'utillise toujours le cycle 30/30 ou delicats environ 50/60 minutes et c est tres bien.j'ai opte pour cette marque apres une bosch (3fois le prix et quec c est cassée apres quatre 4abs )et je ne trouve de difference.he suis content de mon achat.
  • On utilise bien souvent le cycle rapide qui dure entre 30 et 40mn , seul bémol essorage a 1000tr/mn au lieu des 1400tr un peu léger. Pour les autres cycles il sont assez long 1h30 a 2h mais ca tourne la nuit avec le départ différé. Mais machine très silencieuse.
  • Cycles assez longs, sauf celui à 30 mn, qui lave très bien pour du linge peu sale. C'est une super machine, j'en suis très satisfaite, et très économique en électricité et eau.
  • exact elle est silencieuse.
  • Je confirme que les cycles sont longs, en plus il n'y a pas de décompte donc on ne sait jamais combien de temps il reste
  • exact les cycles sont très longs c'est le seul bémol car j'en suis très satisfaite, j'ai trouvé la durée des cycles dans le mode d'emploi fourni avec la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit