Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF09121

FWF09121

 - 
1334 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures AutoSense - Moteur Inverter

Rejoindre

Délai de réparation sous garantie. Lave linge

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté un lave linge il y a 15mois qui maintenant ne pompe plus d'eau (pompe ?) .

Testé aussi sur une autre arrivée d'eau

Garantie jusque 07/2020

Quel est le délai pour le SAV ?

Consulter les 6 réponses à la question Délai de réparation sous garantie. Lave linge

  • Réponse jugée utile

    Lorsque j'ai eu besoin de contacter le SAV pour un problème sur mon lave linge encore sous garantie leur réponse a été immédiate et ils ont fait venir un technicien chez moi rapidement (en fonction de mes disponibilités).

  • Appelez le SAV , il vous donnera les infos au téléphone , surtout si vous connaissez l'origine de la panne .

    Bonne journée

  • 2 ans de garantie !

  • Bonjour,

    Aucune idée du délai de réparation car nous n'avons pas eu à l'utiliser.

    Cordialement.

  • Bonjour, je ne m'en rappelle plus exactement mais c'est assez rapide.

  • Déjà le delai pour avoir le SAV au téléphone est affreux. J'ai appelé au bout de 15min d'attente ça raccroche :/

    Et ca ne dit pas le délai pour retrouver un appareil en etat de fonctionnement :(


    Merci néanmoins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit