Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT27101

FRT27101

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54,5x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement - Boîte de rangement Z-Box

Rejoindre

NETTOYAGE

bonjour, j'ai besoin de savoir s'il est possible de retirer complétement les clayettes sans ouvrir la porte plus qu'à 90 degrés (angle droit maximum). en effet, je n'ai la place que dans un angle et la porte de pourra pas être ouverte plus grand. merci par avance de vos réponses. cordialement

Consulter les 7 réponses à la question NETTOYAGE

  • Je confirme comme les autres cela est possible. Elles ne sont pas trop fragile contrairement a certains commentaires. Bon produit
  • Bonsoir, Mon frigo se trouve aussi dans un angle et les clayettes s'enlevent sans ouvrir la porte à plus de 90°, il faut juste la soulever pour la désengager des encoches dans laquelle elle "bloquée" puis la sortir du frigo en diagonale. Cordialement, Sébastien
  • Bonjour, oui c'est possible mais en utilisant seulement certains des niveaux de rangement qui permettent d'incliner les clayettes dans le frigo avant de les sortir de biais.
  • Il suffira d'incliner les clayettes à l'intérieur du frigo avant de les sortir
  • La porte est bombée. Attention aux rayure. Ce raye facilement.
  • j'ai oublié de demander si la porte est bien plate à l'extérieur ou courbée comme certains appareils que j'ai pu voir ?
  • merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit