Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT 23100 XA

FRT 23100 XA

Voir la description

Volume 228 L - Dimensions HxLxP : 141,5x55x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

portes aimantées ?

bonjour, les portes du frigo sont-elles aimantées ? merci

Consulter les 16 réponses à la question portes aimantées ?

  • Bonjour. Oui les portes se referment toutes seules et il faut exercer une forte pression pour les ouvrir. Je confirme le constat de AnthonyP5971, un excellent achat et un très bon rapport qualités/prix.
  • Oui, elles le sont et acceuillent les magnets!
  • bonjour marjolaine, pour répondre à votre question je pense que la porte du réfrigérateur possède un système de pression qui l'applique contre avec au milieu un petit coussinet.
  • Bonjour, la porte est en fer , on peut y mettre des magnets
  • Oui. il y a un joint caoutchouc magnétique qui assure l'herméticité des portes.
  • Bonjour. Oui, et testé avec une pile bouton qui reste collée sur le joint. Je suis très satisfait de mon produit que j'ai depuis janvier. RAS depuis la mise en place. Salutations
  • Merci à tous pour vos reponse
  • Je ne sais pas si les portes sont aimantées mais il y a un problème ! Ca bringueballe à tout va , je n'ai jamais eu ce problème depuis plus de 40 ans !!vraiement Dommage ! Tout le reste est parfait.
  • Bonjour. Je rejoins la réponse de Marc pour le mécanisme de fermeture des portes... et celui des autres internautes pour le revêtement extérieur sur lequel les magnets tiennent très bien! J'en profite pour préciser que nous sommes très satisfaits de ce frigo avec un très bon rapport qualité /prix. Cordialement. V.R
  • Bonjour. Je rejoins la réponse de Marc pour le mécanisme de fermeture des portes... et celui des autres internautes pour le revêtement extérieur sur lequel les magnets tiennent très bien! J'en profite pour préciser que nous sommes très satisfaits de ce frigo avec un très bon rapport qualité /prix. Cordialement. V.R

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit