Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT 23100 XA

FRT 23100 XA

Voir la description

Volume 228 L - Dimensions HxLxP : 141,5x55x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

ouverture à droite du refrigerateur

Bonjour, est-il possible d'avoir l'ouverture du coté droit (donc les gonds à gauche)? Si oui l'avez vous demandé en ligne? Ou bien au livreur? Merci

Consulter les 12 réponses à la question ouverture à droite du refrigerateur

  • Bonjour. Oui possible. Fait par le livreur en 5min.

  • Bonjour. Je l'ai demandé lors de la commande. Mais d'autres personne l'ont demandé aux techniciens lors de la livraison.
  • Bonjour,

    Oui l'ouverture à droite est possible. Cela se fait lors de la commande du produit en ligne.

  • Oui nous l avons demandé à l achat directement.

  • Bonjour! Oui, il est possible; c'est ce que j'ai choisi -- en ligne, évidemment, car "Ouverture de la porte : vers la gauche" (= gonds à gauche) est noté sur la commande.


    Trois ans plus tard, je constate: un bon choix, ce frigo (simple, solide, et suffisamment spacieux), à mon humble avis.

  • aucune idée je n'ai pas demandé de changement

  • Bonjour,

    de mémoire vous pouvez choisir l'ouverture de porte à droite ou à gauche, mais il est possible de faire le changement vous même une fois le frigo chez vous.

  • Bonjour. Oui l'ouverture est réversible, le mieux est de le préciser à la commande.

  • Bonjour, Je vous conseille de faire votre demande en ligne quand vous passez la commande. D'ailleurs la proposition vous est faite à ce moment là. Les livreurs sont parfois pressés du fait d'autres livraisons.

  • Bonjour

    de mémoire, cela nous a été demandé lorsque nous avons commandé sur le site et le frigo a été livré avec l'ouverture comme demandé.

    Bonne journée


    Samuel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit