Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT 23100 XA

FRT 23100 XA

Voir la description

Volume 228 L - Dimensions HxLxP : 141,5x55x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

bruit

bonjour etant donné que cuisine ouverte, je voulais avoir des renseignements sur le niveau sonore de ce frigo. merci

Consulter les 22 réponses à la question bruit

  • En lisant ces messages je me demande s'il n'y a pas un problème avec mon nouveau réfrigérateur: je ne le trouve pas du tout silencieux et je trouve aussi que le bruit se déclenche souvent.
  • Produit bruyant !
  • Bonjour, Je l'ai depuis une semaine, je ne l'entends pas. La personne qui le dit bruyant, soit elle est tombée sur une mauvaise série soit elle l'a mal installé. Il est vrai que j'ai un relatif grand espace entre l'arrière du réfrigérateur et le mur. Je pense que ce ne serait pas un problème de dormir à proximité.
  • Excellent produit. Consomme peu et particulièrement silencieux. Bon achat
  • Bonjour, Nous confirmons que cet appareil est silencieux. Nous avons une cuisine fermée. Ceci dit, même lorsque nous sommes dedans, nous n'entendons pratiquement pas le frigo
  • J'ai acheté ce réfrigérateur en me basant sur les commentaires qui indiquent qu'il est soit disant très silencieux. Je ne comprends pas ces commentaires. De tous les réfrigérateurs que j'ai eu, c'est de très loin le plus bruyant. Lorsqu'il fonctionne, j'entends en permanence des bruits de grattements/gargouillis provenant de l'arrière du frigo, et un sublime "pop" à chaque fois que le compresseur se met en marche. J'ai contacté le SAV et un technicien est venu. Ce dernier m'a dit que c'était tout à fait normal. Depuis 2012, le produit réfrigérant a été changé (norme européenne) et désormais, tous les réfrigérateurs font soit-disant ce bruit, mais de manière aléatoire selon les modèles. Il faut donc s'y habituer ! Je précise que j'ai une cuisine ouverte sur mon salon, et que désormais, lorsque je suis dans mon canapé, j'entends parfaitement le frigo fonctionner. Le technicien m'a dit que je pouvais baisser à "1" la puissance du réfrigérateur la nuit si des personnes dorment dans mon salon... Ce produit est à éviter pour un studio ou une cuisine ouverte. autre point : l'étagère en bas de la porte est mal conçue et ne maintient pas les bouteilles qui vacillent à chaque ouverture de porte.
  • je me suis meme demandé si il n était pas en panne tellement il est silencieux.....
  • Bonjour. Pour ce qui me concerne, ce frigo est particulièrement silencieux (cuisine ouvert également).. C'est un excellent produit.
  • Bonjour, ce frigo ne fait strictement aucun bruit ! Bon achat !
  • Niveau sonore bas. Bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit