Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

Largeur réfrigérateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce réfrigérateur mais je crains qu'il ne rentre pas en largeur dans la niche prévue à cet effet dans ma cuisine. La largeur indiquée prend-elle en compte la largeur de la porte lorsqu'elle est ouverte ou faut-il prévoir plus de place pour l'ouverture de la porte? Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Largeur réfrigérateur

  • Je viens de vérifier en allant ouvrir la porte de mon réfrigérateur et porte ouverte ou fermée ne change en rien la largeur initiale (si ce n'est beaucoup plus loin, la poignée :-)
  • Bonjour, Le frigo porte ouverte fait une largeur totale d'environ 90cm. C'est un grand frigo
  • Bonjour, non pas besoin la porte s'ouvre dans le prolongement du frigo, je précise que je suis très satisfait de cet appareil
  • Bonjour, je dirai que l'ouverture de la porte n'a aucune incidence sur la largeur nécessaire au frigo. Car la place que prend la porte ne vient pas empiéter sur la largeur mais sur la profondeur du frigo. Cordialement.
  • Comme bon nombre des réponses, pas d'incidence sur la largeur après ouverture de la porte (rappel, la porte s'ouvre de la gauche vers la droite. Cordialement,
  • Bonjour. La largeur reste la même porte ouverte, peut-être 1cm en moins à cause de la poignée. Bien cordialement
  • Il faut prevoir plus car la porte dois être ouverte à plus de 90° pour retirer les bacs et tablettes en entier si vous voulez les nettoyer. S'il arrive à fleur d'un meuble ça peut le faire par contre.
  • Bonjour, je viens de vérifier : la porte s'ouvre sans dépasser la cote de largeur du frigo. Vous pouvez donc l'installer dans une niche qui fait cette largeur. Toutefois je vous recommande de prévoir au moins 1cm de jeu afin de pouvoir positionner facilement votre frigo dans la niche. Par ailleurs la porte peut dépasser en largeur si on l'ouvre de plus de 90 ° bonne installation !
  • oui la largeur est la meme une fois la porte ouverte. La porte ne se décalle pas , elle reste alignée au frigo
  • je confirme la largeur est la même porte ouverte!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit