Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

fait il du bruit a ne pas dormir a coté ?

Bonjour ce frigo Faure FRB 24100WA fait il du bruit a ne pas dormir a coté ? depuis quand l'avez vous ?

Consulter les 22 réponses à la question fait il du bruit a ne pas dormir a coté ?

  • Bonjour, Je l ai depuis octobre 2014. Il fonctionne et ne fait quasiment pas de bruit.
  • Bonjour, je l'ai depuis un an et il ne fait absolument pas de bruit
  • bonjour, je l'ai depuis 6 mois et le bruit est supportable, surtout dans une cuisine séparée.
  • en fait au début on le trouvait très silencieux. Mais au bout d'un moment, qd le compresseur se met en route, il a tendance à siffler. En journée ça va mais la nuit , si on est dans la même pièce et le sommeil un peu léger c'est gênant.
  • J'ai mon frigo depuis un mois. Il ne fait pas de bruit du tout! Mais j'ai ma chaudière dans la cuisine alors peut-être qu'elle cache le bruit du frigo? Mais je ne dirais pas que le frigo est bruyant.
  • Aucun probleme a signaler de mon cote. Je trouve que le niveau sonore est relativement bas. Ayant une cuisine et salon dans la meme piece, j'ai mon sofa a 1m50 du frigo et j'oublie clairement sa presence.
  • Bonjour, Cela fait 1 an que j ai le frigo et non pas de bruit . Satisfaite du produit pour ma part. Cordialement.
  • Bonjour, je l'ai depuis 6 mois et il me semble assez silencieux. Je ne le remarque meme pas quand je suis dans la cuisine.
  • Bonjour. Ce frigo ne fait aucun bruit du tout. J'en suis très contente, pour le prix, il remplit très bien ses fonctions. Maintenant, il faut voir sur la durée, je l'ai acquis récemment.
  • Oui en effet il fait beaucoup de bruit Je l'ai depuis 1 an et il ne faisait pas autant de bruit au début. Cela ne m'empêche cependant pas de dormir à proximité et cela ne me réveille pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit