Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRB 24100 WA

FRB 24100 WA

Voir la description

Volume 237 L- Dimensions HxLxP: 168,7x55,4x55,1 cm- A+ Réfrigérateur à froid statique 176 L Congélateur à froid statique 61 L 3 clayettes en verre

Rejoindre

fait il du bruit a ne pas dormir a coté ?

Bonjour ce frigo Faure FRB 24100WA fait il du bruit a ne pas dormir a coté ? depuis quand l'avez vous ?

Consulter les 22 réponses à la question fait il du bruit a ne pas dormir a coté ?

  • Bonjour, cela fait moins d'un an que je l'ai et oui il fait du bruit. Parfois on dirait qu'il va décoller.
  • Bonjour, le mien ne fait pas de bruit.
  • Bonjour, j'ai 1 studio donc le frigo va être dans la même pièce que moi ! J'espère que les 43 db ne sont pas si fort que ça !?!
  • Bonjour, produit acheté en août 2014, pour ma part il ne fait pas de bruit, je dors dans la pièce d'à côté et cela ne me pose aucun souci.
  • Achat depuis environ un an. Appareil très silencieux, étonnant pour un appareil qui n'est pas un haut de gamme.
  • Pas trop bruyant nous l avons depuis deux ans
  • J'ai acheté ce frigo en janvier 2015. J'en suis très satisfait. Comme tout frigo standard, il émet ponctuellement des bruits au cours de la journée. Mais rien d'inquiétant, simplement des bruits liés à son fonctionnement. Je ne peux pas vous dire, si les bruits perturbent le sommeil car je ne dors pas à côté. Depuis ma chambre je n'entend aucun bruit.
  • cela fait environ un an, mais comme il est dans la cuisine et que ma ma chambre en est éloigné, je n'ai pas noté de bruit gênant. Mais il est vrai que le soir quand je fais la cuisine, je note parfois des bruits (genre "gloussements")dus je pense au système de décongélation automatique du frigo (ou par ce que je ne dégivre pas assez souvent le congélateur ?.(qui n'a pas quant à lui de décongélation automatique....) J'espère avoir répondu à la question..
  • Merci a vous
  • non il est silencieux on la depuis 1 ans passée et ca fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit