Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP67982XU

FOP67982XU

 - 
219 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction vapeur Fonction sole - Capacité 72 litres

Rejoindre

Bonjour je viens de recevoir le four encasteable commandé je voulais savoir comment ça se passe l'installation

Bonjour je viens de recevoir le four encastré que j'ai commandé je voulais savoir comment ça passe l'installation merci cordialement dasylva.

Consulter la réponse à la question Bonjour je viens de recevoir le four encasteable commandé je voulais savoir comment ça se passe l'installation

  • Bonjour, vous devez raccorder le cordon secteur sur une prise classique 16A en prévoyant assez de mou en cas de dépannage et mettre en place votre four dans sa niche et le fixer à l'aide de vis pour éviter tout basculement. Mettre à l'heure le four et ensuite aidez-vous de la notice pour mieux faire connaissance avec ses fonctions. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit