Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP67902XU

FOP67902XU

 - 
261 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique - Fonction sole - Fonction PlusSteam Grande capacité : 72 litres - Revêtement anti-trace

Rejoindre

Température du four et affichage

Bonjour,

Est-il vrai que l'affichage de la température soit illisible?

Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Température du four et affichage

  • TOTALEMENT FAUX


  • Non ce n'est pas vrai.

    La température est très lisible et réglable de 5 en 5C.

    Celà fait un an que je l'ai et je trouve ce four excellent avec une pyrolise très performante.

    De plus les portes se démontent très facilement pour le nettoyage.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    la température s'affiche lors de son réglage. Celle-ci est bien lisible.

    Une fois que la température est réglée son affichage disparaît

  • MAIS PAR CONTRE ELLE S AFFICHE CORRETEMENT DE 5 en 5 A CHAQUE IMPULSION .

    CECI DIT C EST UN TRES BON FOUR ET TRES PRATIQUE CAR L INTEGRALITE DES GRILLE SE RETIRE POUR LE NETTOYAGE

  • Bonsoir

    JE NE COMPREND PAS TROP VOTRE DEMANDE

    LA TEMPERATURE S AFFICHE AU MOMENT DE SA SELECTION ET APRES C EST EFFECTIVEMENT LA PENDULE QUI RESTE AFFICHEE PENDANT TOUTE LA DUREE DE LA CUISSON.

    JE NE SAIS PAS SI C EST CELA QUE VOUS DEMANDEZ IL FAUT SE DIRE QUE C EST UN FOUR TRES BASIQUE

    BIEN CORDIALEMENT


  • Bonjour, au debut la température est lisible, ensuite lors de la cuisson non


  • C'est faux

  • au départ on choisis ça température avec le bouton et après il est vrais que la température ne s'affiche pas juste une fleche qui monte qui descend pour montre si la température monte ou descend. Un bip sonore indique lorsqu'on arrive à la température souhaitée

  • Oui mais pas en permanance Il faut cliquer si Les boutons pour l'afficher et cela ne reste pas c'est le temps qui est "prioritaire"

  • Oui effectivement vous n'avez pas la température affichée mais juste une fleche qui monte qui descend pour montre si la température monte ou descend. Un bip sonore indique lorsqu'on arrive à la température souhaitée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit