Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP67902XU

FOP67902XU

 - 
261 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique - Fonction sole - Fonction PlusSteam Grande capacité : 72 litres - Revêtement anti-trace

Rejoindre

Facilité d'utilisation ?

Question résolue

Bonjour, à la lecture de plusieurs avis, il semble que :

  • l'affichage de la température ne se fait pas en mode marche
  • il est compliqué de choisir un programme ?
  • il est compliqué de choisir une température ?
  • L'éclairage de la zone de contrôle n'est pas bonne sauf si placé sous un plan de travail ?

Pourriez-vous confirmer ou non ces informations ?

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Facilité d'utilisation ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pour la température et les programmes, c'est pas intuitif mais tout est possible. En bref c''est complet mais un peu compliqué. Pour la lumière c'est plus délicat et un vrai problème pour moi. Je ne recommande pas ce produit non plus.

  • bonsoir..

    Je confirme la précédente réponse, il faut tourner à nouveau le bouton pour afficher la température.

    Pour les programmes, j'ai pour ma part photocopié les logos avec leur signification et j'ai ceci à portée de mains !! ,le menu est peu intuitif!

    mais il y a plus ennuyeux!! j'ai noté, alors que j'utilise ce four depuis moins d'une année, les fameux logos qui s'effacent par usure prématurée!!!

    inutile de vous dire que je ne conseille pas du tout ce modèle de four FAURE!!!

  • Bonsoir.

    En effet une fois le programme sélectionné "où la température s'affiche" on ne voit plus le visuel température. Mais en bougeant le bouton de droite on peut savoir quel degrés on est. Les programmes, il faut se familiariser avec, mais une fois que ceux ci vous les avez mémorisé c'est facile d'utilisation.

    Pour la zone de contrôle en effet très mal éclairé mais si la lumière de votre cuisine est allumé vous pouvez choisir. C'est quand même un bon produit et facile d'utilisation. Bon rapport qualité prix.

    Je m'en sert très très souvent et pour moi il est facile.

    Bon achat.

    Cordialement

  • Bonjour

    Confronté à des interruptions de fonctionnement de ce four à maintes reprises pendant la cuisson , à chaque fois , j'ai coupé l'alimentation électrique du four afin de réinitialiser le système (pendant quelques minutes )...tout est redevenu normal à la remise du courant électrique. (comme sur les box internet !)

    Ce sont les seuls problèmes rencontrés avec ce four ..


  • Bonjour, je ne rencontre pas de problème à ce niveau avec ce produit, ce four fait le job, il monte vite en température et se montre très silencieux. Le menu n'est pas des plus intuitifs certes. Un bon rapport qualité prix néanmoins, surtout si il est acheté durant les Black Friday.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit