Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP67902XU

FOP67902XU

 - 
261 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique - Fonction sole - Fonction PlusSteam Grande capacité : 72 litres - Revêtement anti-trace

Rejoindre

Affichage température

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne comprends pas le réglage de la température. Si j'ai une recette de 20 mns à 200, comment savoir que la température souhaitée est atteinte ? Quand ça sonne, c'est la fin du programme ou le signal que la température est à 200° ? Dans ce dernier cas cela voudrait dire qu'une fois le préchauffage atteint il faut reprogrammer le temps de cuisson ?

Le bouton i est censé m'indiquer la progression du préchauffage, cela fonctionne deux fois, et ensuite plus moyen d'avoir cette information, c'est un autre message sans intérêt qui s'affiche.

Merci beaucoup si vous avez des idées.

Consulter les 6 réponses à la question Affichage température

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,


    Dans un premier temps vous reglez le mode de cuisson avec la molette à gauche. Cela vous affiche une température que vous pouvez modifier en + ou -. Vous laissez chauffer le four jusqu'à la sonnerie température atteinte (petits traits au max). Ensuite vous mettez votre plat et vous réglez la duree

  • Après c'est vous qui voyez à l'usage, il y a toujours une petite periode d'apprentissage et d'adaptation pour les temps de cuisso. Je vous conseille d'essayer avant d'avoir 15 personnes à table et avec la distanciation sociale c'est le moment. ??

  • Bonjour,

    Oui quand ça sonne c est que la température est à bonne température.

  • Merci. Donc le temps de cuisson ne tient pas compte du préchauffage contrairement à ce qui est écrit dans le mode d'emploi

  • Les premiers bipbip signalent que le four est arrivé à température


  • Merci pour vos réponses, il ne me reste plus qu'à essayer. Effectivement il faut s'habituer, pour l'instant pas de grandes tablées en vue, en cas de ratage cela reste entre nous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit