Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37982XU

FOP37982XU

 - 
402 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique Grande capacité : 72 litres - Minuteur

Rejoindre

Coupure d'électricité

Bonjour, nous avons eu une coupure d'électricité hier soir, et j'ai réussit à remettre tous les appareil à l'heure sauf le four, je ne retrouve plus l'endroit pour le faire, pourriez vous m'aider svp ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Coupure d'électricité

  • Bonjour,

    Il vous faudra rester appuyer quelques secondes sur l'horloge dessinée juste en dessous de l'affichage numérique. Il apparaîtra alors le symbole "hr" pour le réglage des heures, que vous pourrez effectuer en tournant l'un des deux gros boutons sur le côté de l'affichage. De même pour les minutes ! Bon réglages.


  • Bonjour, il y a au milieu de l'écran une touche horloge. Il faut appuyer dessus une première fois, et ensuite appuyer encore, régler l'heure avec le bouton des températures, puis régler les minutes avec le même bouton.

  • Désolé je ne possède plus ce four depuis deux ans allez sur internet chercher la référence du four et télécharger la notice.

    bonne journée

  • quand le four est à l'arrêt.

    entre la touche minuterie et la touche température il y a une touche horloge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit