Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

 - 
666 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

Recommandation achat produit

Bonjour, j'aimerais acheter ce four pour ma mère. Es-il facile à utiliser ? Marche t'il bien ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Recommandation achat produit

  • super four facile d 'utilisation et très bon rapport qualité prix
  • Très satisfaite de ce produit. Conforme à nos attentes. Facile d'utilisation et d'entretien. Bel esthétique
  • Bonjour Pour l'instant je suis très satisfaite du four, il est facile à utilisé et fonctionne très bien voila j'espère que j ai pu vous aider à choisir .
  • Bonjour, Aucun problème il fonctionne très bien depuis le mois de janvier 2016. Par contre bien lire la notice pour le programmer ou le mettre à l'heure.
  • Bonjour, sincèrement la minuterie est un peu casse pied car c'est elle qui démarre le four il n'est pas si simple que cela a utiliser c'est mon avis....
  • Aucun souci, facile d'utilisation et d'entretien.
  • Bonjour, je suis tout à fait satisfaite de ce four ET il est facile à utiliser bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit