Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

 - 
666 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

Recommandation achat produit

Bonjour, j'aimerais acheter ce four pour ma mère. Es-il facile à utiliser ? Marche t'il bien ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Recommandation achat produit

  • Bonjour, je suis tout à fait satisfaite de ce four ET il est facile à utiliser bonne soirée
  • Bonjour,Je suis contente de ce four
  • Aucun souci. Fonctionne très bien depuis 2 ans, très simple à utiliser.
  • pas de problèmes d'utilisation, il a été facile à installer et nous sommes satisfaits de notre achat
  • Oui très facile à utiliser
  • Four acheté il y a environ un mois et utilisé tous les jours : prise en main très facile, cuisson parfaite, et extrêmement silencieux !
  • Bonjour, Je l'ai pu utilise mais son utilisation est facile et les premiers essais ont été concluants.
  • Il est o top!!!! Je l ai pris aussi pour ma mère qui ne lis pas le français Ben elle y arrive très bien! Et il cuisine super bien il est très précis vraiment tu ne sera pas decu
  • Facile d'utilisation : plusieurs programmes différents mais on n'est pas obligé d'utiliser la totalité. Entretien aisé et rapide avec la pyrolise. Porte froide donc sécurité. Je recommande
  • Four très fonctionnel, facile à entretenir, bon rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit