Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

 - 
667 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

Porte bloquée sur four Faure FOP37901XA

Bonjour à tous, La porte de mon four est bloquée avec le code PO26 apparemment cela vient de la sécurité enfants que je n'ai jamais mise d'ailleurs. J'ai essayé la procédure mise dans la notice d'utilisation : appuyer sur "horloge" puis sur " " mais cela ne fonctionne pas dans le temps, cela la débloque et puis quand je referme la porte elle se bloque à nouveau. Merci de me dire ce que je peux faire pour régler ce problème car du coup je ne peux pas me servir de mon four.

Cordialement à vous et bonne journée.


Consulter les 3 réponses à la question Porte bloquée sur four Faure FOP37901XA

  • Bonjour, vous avez essayé de couper le secteur pendant 5 minutes pour faire un reset de l'appareil. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Oui cela fonctionne, mais quelques heures plus tard la porte se bloque à nouveau, c'est une histoire sans fin. Donc à nouveau je coupe le courant et toujours la même histoire. J'ai aussi appelé le SAV Darty qui m'a donné la même procédure et même résultat. Elle se rebloque quelques heures après et quelquefois elle se débloque comme par enchantement. Résultat je ne sais plus quoi faire !

      En tous les cas merci pour votre réponse je vais réessayer aujourd'hui mais je n'y crois plus ...

    • @Pascal Expert Darty Oui cela fonctionne, mais quelques heures plus tard la porte se bloque à nouveau, c'est une histoire sans fin. Donc à nouveau je coupe le courant et toujours la même histoire. J'ai aussi appelé le SAV Darty qui m'a donné la même procédure et même résultat. Elle se rebloque quelques heures après et quelquefois elle se débloque comme par enchantement. Résultat je ne sais plus quoi faire !

      En tous les cas merci pour votre réponse je vais réessayer aujourd'hui mais je n'y crois plus ...

    • @Pascal Expert Darty oui la porte se débloque mais se rebloque quasiment instantanément. Merci pour votre conseil.


    • @Pascal Expert Darty oui la porte se débloque mais se rebloque quasiment instantanément. Merci pour votre conseil.


    • @Pascal Expert Darty oui la porte se débloque mais se rebloque quasiment instantanément. Merci pour votre conseil.


  • Bonsoir moi non plus ce soucis ne s'est jamais produit chez moi.. Je serais mauvais conseiller.. Mille pardons..

  • Bonjour,

    Cela ne m'est jamais arrivé. Mais pour annuler tout sur le programmateur, il suffit d'enfoncer le et le - en même temps . Peut être que cela peut débloquer. Cela dit je ne suis pas sûr.

    Bon courage

    Odile


    • @OdileH8618 Mais finalement en faisant cette manipulation cela a marché une fois et puis après la porte s'est à nouveau rebloquée. Merci pour votre réponse.

    • @OdileH8618 Merci Odile pour votre solution. Je viens de le faire j'ai appuyé en même temps sur "horloge" et "moins" et la porte s'est débloquée. Mais je ne sais pas si elle ne va pas se rebloquer quelques heures plus tard ... En tous les cas merci à vous. Je vous tiendrai au courant car je dois dire que je n'en peux plus de ce four qui depuis le début ne m'a donné que des déconvenues du genre remplacement de la carte électronique, puis finalement remplacement du four et tous ces problèmes de porte qui se bloque sans arrêt !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit