Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

 - 
666 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

Je n'arrive plus à remettre ma cuisinière à la bonne heure ?

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive plus à remettre ma cuisinière à la bonne heure. J'ai beau appuyer plusieurs fois sur la touche du milieu, le voyant alarme ne s'éteint pas pour laisser apparaître le pictogramme de l'horloge. Si quelqu'un d'avisé peut me répondre ce serait bien sympa à lui. Un grand merci.

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive plus à remettre ma cuisinière à la bonne heure ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui, c'est piégeux. Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du milieu (en relachant entre chaque impulsion), assez rapidement, jusqu'à ce que le symbole alarme soit remplacé par le symbole horloge, et après on met l'heure puis les minutes à jour avec les +-. Si on n'appuie plus, au bout de quelques instants l'affichage de l'heure revient normalement.

    Il faut appuyer sur le bouton du milieu avec la vitesse qui va bien, ça doit être ça le truc.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il fait tourner et fermer le gros bouton du four cuisson ou pour annuler appuyer simultanément le bouton +et - ( à droite et à gauche du bouton du milieu).

  • Bonjour ;

    Désolée je ne peux vous apporter de solution étant moi-même dans la même situation que vous. Pour le moment j'ai laissé tomber !!!!! Je reprendrai la recherche ultérieurement. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive..... Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit