Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

 - 
667 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

Dysfonctionnement four Faure suite prolyse

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous

suite prolyse de mon four Faure la porte restait bloqué je l'ai tirée pour l'ouvrir, depuis mon four ne fonctionne plus. J'ai voulu régler l'heure qui est inférieur d'une heure 30 mais impossible. L'heure s'affiche et quand j'appuie sur le bouton il affiche poly2 et quand j'apuie De nouveau il affiche 23c et ainsi de suite.

aussi la ventilation se met en marche toute seule pour s'arrêter un moment et recomencer de nouveau et ce tout le temps

Merci à vous pour m'aider à réparer mon four

Consulter les 2 réponses à la question Dysfonctionnement four Faure suite prolyse

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. A la fin d 1 pyrolyse, le four est tres chaud et la porte reste bloquée le temps que la ventilation fasse baisser la température. Vous avez peut être trop forcé d ou panne. Appelez le SAV Darty pour l l'intervention d 1 technicien qui réglera aussi l horloge.

  • Bonsoir, J'ai le même four que vous. J'ai quasiment depuis le début des problèmes récurrents. Tout d'abord un problème de porte qui ne s'ouvre pas correctement et surtout des problèmes électroniques fantaisistes sur l'affichage, des arrêts intempestifs et la ventilation qui se met à fonctionner sans raison. Des affichages alternatifs incohérents... et par miracle quelques jours de "bons fonctionnements" pour finir par retomber dans le travers du dysfonctionnement. J'ai fait intervenir un technicien DARTY sans résultat. J'ai bien l'impression que la chaleur haute fait dysfonctionner l'électronique. Désolé je n'ai pas de solution sur ce problème qui est pour moi récurrent. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit