Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

 - 
666 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

comment régler l'heure suite changement d'horaire ?

Bonjour la notice n'est pas tellement explicite pour régler l'heure merci

Consulter les 14 réponses à la question comment régler l'heure suite changement d'horaire ?

  • je crois que je vais sans doute passer au magasin : car j'ai essayée de faire comme sur la notice mais c'est le minuteur (cloche qui s'affiche!)
  • Bonjour, il faut appuyer deux fois (et non une fois comme indiqué dans la notice) sur le bouton horloge.
  • Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "horloge ". Au début il y a affichage d'une cloche puis après sa disparition apparaît "hr " pour le réglage de l'heure ; ceci se fait alors avec les touches +et -.
  • Appuyer plusieurs fois sur le picto horloge jusqu'à l'apparition clignotante de l'heure puis des minutes A règler avec + ou -
  • bonjour à tous et toutes ! Le problème est résolu : j'ai dû couper le courant et le programmateur s'est rétabli de lui-même ; j'ai fait la manipulation 2 fois sur le bouton du centre (le dessin de l'horloge , après appuyer sur +et - pour régler le temps puis valider Merci pour votre aide !!
  • Il suffit d appuyer sur le bouton qui est entre le plus et le moins. Appuyer plusieurs fois, d abord y a un symbole pour l alarme qui s affiche continuer à appuyer plusieurs fois jusqu à voir apparaître une horloge et la y a juste à appuyer sur plus ou moins et d'appuyer sur le bouton centrale pour sortir de la. J espère avoir aider
  • Excellente question! je me suis moi-même plongée dans la notice sans trouver la solution... Si quelqu'un ayant fait Polytechnique ou Centrale peut nous répondre, je suis preneuse. merci
  • bonjour personnellement je suis dans le méme cas que vous pour regler l"heure je coupe le disjoncteur et je le remet ainsi je peux reinitialiser l"heure de mon four
  • Appuyez sur le bouton central jusqu'à ce que l'heure clignote (une horloge s'affiche). Réglez l'heure (+ ou -). Re-appuyez sur le bouton central une fois, réglez les mn (+ ou -). Ré-appuyez une fois sur le bouton central. C'est fait !
  • Bonjour, il vous suffit d'appuyer sur le bouton avec l'horloge, plusieurs fois jusqu'à ce que les heures clignotent, ensuite appuyer sur l'horloge pour valider. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit